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| | 4. Métiers disponibles. [Détermination chercheur + collectionneur / Voleur et Ranger à faire] | |
| | Auteur | Message |
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Booh Admin
Messages : 227 Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: 4. Métiers disponibles. [Détermination chercheur + collectionneur / Voleur et Ranger à faire] Mer 9 Mar - 16:21 | |
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Voici la liste des métiers que Pokémon RP vous propose. Il y en a en tout sept mais vous pouvez très bien en présenter d'autres dans la section suggestion. Pour cela, essayez tout de même de bien définir le métier que vous proposerez, comme nous le faisons si dessous, afin que ce soit clair. (description, bonus, débouché...) Vous commencez soit comme dresseur, soit comme coordinateur. Par la suite, vous pouvez vous spécialisez dans un autre métier tel que : éleveur, chercheur, collectionneur, voleur ou policier. Mais pour cela, il y a des prérequis. Pour les connaitre, je vous invites aux quartiers généraux ! Chaque métier a des possibilités différentes, donc ne choisissez pas à la légère, prenez celui ou ceux qui vous inspire(nt) le plus. Bien sûr, s'il ne vous convient(nent) plus, vous pouvez très bien le(s) changer. Et afin d'éviter que cela n'arrive trop souvent, vous devrez débourser une petite somme d'argent. (700 pour un métier) De plus, cela devra être cohérent dans votre RP... Ainsi, un RP vous sera demandez, expliquant pourquoi votre personnage désire changer de métier. |
Dernière édition par Booh le Jeu 18 Juil - 16:31, édité 13 fois | |
| | | Booh Admin
Messages : 227 Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: 4. Métiers disponibles. [Détermination chercheur + collectionneur / Voleur et Ranger à faire] Mer 9 Mar - 16:29 | |
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Les grades du dresseur
• DresseurUn dresseur est une personne qui entraine ses Pokémon afin que ces derniers deviennent plus forts. Le but premier d'un dresseur est de vaincre les champions d'arène de sa région afin d'obtenir des badges qui lui permettront par la suite de s'inscrire à la Ligue Pokémon. Son souhait ? Devenir Maitre Pokémon ! Il n'y a pas de prérequis pour ce grade puisqu'il est directement attribué à votre personnage ; si celui-ci décide de se lancer dans cette carrière. Voyons de plus près son inventaire de départ. - Inventaire de départ :
• 1 Pokédex • 1 Carte • 3.000 Poké • 5 Pokéball • 2 Potions • Dresseur > Dresseur ExpérimentéLe dresseur expérimenté a fait ses premiers pas. Il a déjà acquis quelques badges des différentes arènes de sa région. De plus, il a rencontré ainsi que capturé un certains nombres de Pokemon sauvages. x. Prérequis :- Obtenir 3 badges d'une même région. - Rencontrer un total de 30 Pokemon différents. - Avoir capturé 4 Pokemon. x. Récompenses : - 1 CT. - 1 Pokemon au choix parmi ceux-ci : • Dresseur Expérimenté > Top DresseurLe Top dresseur commence un peu à se faire connaitre grâce à ses victoires dans les différentes arènes de sa région. x. Prérequis : - Obtenir 6 badges. - Rencontrer 90 Pokemon différents. x. Récompenses :- Un objet permettant de faire évoluer un Pokemon. - ... points d'expérience. - Ouverture d'une arène spéciale. (/!\ seulement après l'obtention des 8 badges) - Etablissement :
Le Top dresseur, après avoir obtenu tous ses badges d'une région, peut ouvrir une Arène Spéciale. Ainsi, les autres membres du forum pourront venir le défier. Le Top Pokémon devra créer lui-même un badge afin de le remettre à son adversaire si ce dernier gagne. Un membre ayant battu le Maitre Pokémon et ayant remporté ce badge prouve qu'il est lui-même un adversaire redoutable ce qui pourrait avoir de l'effet dans ses matchs futurs. - Si le membre gagne : il recevra donc ce fameux badge + une CT au choix + 1.000 Poké - Si le Maitre Pokémon gagne : il gagne le double d'XP pour ses Pokémon ayant combattus + une CT au choix suivant le niveau de ses Pokémon + 1.000 Poké .
Pas d'inquiétude si vous perdez chers membres, une CT vous sera quand même remise ♥
Pour avoir une Arène spéciale, vous devrez débourser la somme de 1.500 Poké (aucun crédit accordé) et être dans la ville où vous voulez ouvrir l'établissement. De plus, il vous faudra faire un RP de 20 lignes expliquant l'ouverture de celle-ci. Une fois toutes ces conditions réunies, vous m'enverrez un MP en remplissant le formulaire ci-joint tout en étant explicite dans le titre de votre MP. (Exemple : Ouverture d'une Arène spéciale) Je vous donnerai d'autres explications une fois ceci fait. - Code:
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Nom de l'arène : Lieu + Lien du RP : Petite description : De plus, ouvrir un établissement vous donne la possibilité de gagner un Pokémon au niveau le plus haut de votre équipe. Vous avez le choix entre ces derniers :
NOTE : Le Maitre Pokémon peut continuer son aventure tout en étant défié dans son établissement. En soit, pas besoin de revenir à la ville où se tient l'arène spéciale... Il suffira juste d'être cohérent dans vos différents RP. • Top Dresseur > Maître PokémonDès qu'un dresseur a battu la Ligue Pokémon de sa région, il devient Maitre Pokémon. Ce titre est un honneur, le dresseur devient donc obligatoirement connu par tous les membres du forum. (Si vous le croisez en RP, à moins que votre personnage soit inculte, il devrait le reconnaitre... Vous pourrez aussi parler de lui aisément dans vos RP sans pour autant le faire intervenir)x. Prérequis : - Obtenir 8 badges d'une région. - Battre la ligue Pokemon une fois. - Avoir rencontré 150 Pokemon. x. Récompenses : - ... points d'expérience. -
Dernière édition par Booh le Mer 17 Juil - 20:30, édité 19 fois | |
| | | Booh Admin
Messages : 227 Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: 4. Métiers disponibles. [Détermination chercheur + collectionneur / Voleur et Ranger à faire] Mer 9 Mar - 17:46 | |
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Les Coordinateurs
• Description :Un coordinateurs est une personne qui entraine ses Pokémon de façon plus esthétique qu'un dresseur. Il cherche à ce que ses Pokémon deviennent à la fois gracieux et forts et ce notamment par le biais des attaques de ce derniers afin que l'effet en devienne spectaculaire. Ainsi, il participe à des concours de sa région afin d'avoir des rubans qui lui permettront par la suite de s'inscrire au Grand Festival Pokémon. Son but est de devenir un coordinateur reconnu pour ses belles combinaisons d'attaques. Voyons de plus près son inventaire de départ : - Inventaire de départ :
• 1 Pokédex • 1 Carte de sa région de départ • 3.000 Poké • 4 Pokéballs • 1 Potion • 1 accessoire Pokémon au choix. [Disponible ICI][/color] • Coordinateur expérimenté : Le coordinateur expérimenté a fait ses premiers pas. Il a déjà acquis quelques rubans des différents concours de sa région. De plus, il a rencontré ainsi que capturé un certains nombres de Pokemon sauvages. x. Prérequis :- Obtenir 2 ruban d'une même région. - Rencontrer un total de 30 Pokemon différents. - Avoir capturé 4 Pokemon. x. Récompenses :- 1 CT. - 1 Pokemon au choix parmi ceux-ci : • Vedette : La vedette commence un peu à se faire connaitre grâce à ses victoires dans les différents concours de sa région. x. Prérequis :- Obtenir 5 rubans. - Rencontrer 90 Pokemon différents. x. Récompenses :- Un objet permettant de faire évoluer un Pokemon. - ... points d'expérience. - Ouverture d'un concours spéciale. (/!\ seulement après l'obtention des 6 rubans) La Vedette Pokemon, après avoir obtenu tous ses rubans d'une région, peut ouvrir un Concours Spéciale. Ainsi, les autres membres du forum pourront venir le défier. La Vedette Pokemon devra créer lui-même un ruban afin de le remettre à son adversaire si ce dernier gagne. Un membre ayant battu la Vedette Pokemon et ayant remporté ce badge prouve qu'il est lui-même un adversaire redoutable ce qui pourrait avoir de l'effet dans ses concours futurs. - Si le membre gagne : il recevra donc ce fameux ruban + une CT au choix + 1.000 Poké - Si la Vedette Pokemon gagne : il gagne le double d'XP pour ses Pokémon ayant combattus + une CT au choix suivant le niveau de ses Pokémon + 1.000 Poké . Pour avoir un Concours Spécial, vous devrez débourser la somme de 1.500 Poké (aucun crédit accordé) et être dans la ville où vous voulez ouvrir l'établissement. De plus, il vous faudra faire un RP de 20 lignes expliquant l'ouverture de celui-ci. Une fois toutes ces conditions réunies, vous m'enverrez un MP en remplissant le formulaire ci-joint tout en étant explicite dans le titre de votre MP. (Exemple : Ouverture d'un Institut) Je vous donnerai d'autres explications une fois ceci fait. - Code:
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Nom du Concours Spécial : Lieu + Lien du RP : Petite description : De plus, ouvrir un établissement vous donne la possibilité de gagner un Pokémon au niveau le plus haut de votre équipe. Vous avez le choix ceux-ci : NOTE : La Vedette Pokémon peut continuer son aventure tout en étant défier dans son établissement. En soit, pas besoin de revenir à la ville où se tient le Conours Spécial... Il suffira juste d'être cohérent dans vos différents RP. • Star Pokemon : Dès qu'un coordinateur a gagné le Grand Festival Pokémon de sa région, il devient Star Pokémon. Ce titre est un honneur, le coordinateur devient donc connu par tous les membres du forum. (Si vous le croisez en RP, à moins que votre personnage soit inculte, il devrait le reconnaitre... Vous pourrez aussi parler de lui aisément dans vos RP sans pour autant le faire intervenir)
x. Prérequis : - Obtenir 6 ruban d'une région. - Gagner le Grand Festival une fois. - Avoir rencontré 150 Pokemon.
x. Récompenses : - ... points d'expérience. -
Dernière édition par Booh le Ven 19 Juil - 11:40, édité 11 fois | |
| | | Booh Admin
Messages : 227 Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: 4. Métiers disponibles. [Détermination chercheur + collectionneur / Voleur et Ranger à faire] Mer 9 Mar - 20:28 | |
| Les Collectionneurs
• Description : Un collectionneur est une personne qui, collectionne des Pokémon de toute sorte. Cherchant toujours la perle rare, il parcours sa région de font en comble et de ce fait, il s plus de chance que les autres métiers de se trouver nez à nez avec un Pokémon rare ou chromatique. Le collectionneur possède 10 cartes de collection représentant un Pokémon. Il doit alors capturer ces Pokémon sur ces carte afin d'avoir plus de chance de rencontrer des créatures rares et/ou peu commodes. Une fois les Pokémon obtenus, vous devez les garder avec vous. Dès que vous avez les 10, vous devrez faire une validation par un admin. Une fois ceci fait, vous pourrez les revendre si vous le désirez. (Attention, si vous échangez ce Pokémon avant d'avoir obtenu les 10 cartes demandées, vous devrez le re-obtenir !) Ensuite, il vous suffit de racheter des cartes en boutique et de continuer le même objectif pour avoir encore plus de chance. Voyons de plus près son inventaire de départ et les starters proposés. - Inventaire de départ :
• 1 Pokédex • 1 Carte • 4.000 Poké • 3 Pokéballs • 2 Potions • 10 Cartes
• Établissement : Après avoir obtenu 5 Pokémon de ses cartes, le collectionneur peut ouvrir un Parc. Grâce à celui-ci, il va pouvoir : - ?? > Tous les 14 jours par membre. - ?? > Tous les 7 jours uniquement même si membres différents. Pour avoir un Parc, vous devrez débourser la somme de 1.500 Poké (aucun crédit accordé) et être dans la ville où vous voulez ouvrir l'établissement. De plus, il vous faudra faire un RP de 20 lignes expliquant l'ouverture de celui-ci. Une fois toutes ces conditions réunies, vous m'enverrez un MP en remplissant le formulaire ci-joint tout en étant explicite dans le titre de votre MP. (Exemple : Ouverture d'un Parc) Je vous donnerai d'autres explications une fois ceci fait. - Code:
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Nom du Parc : Lieu + Lien du RP : Petite description : De plus, ouvrir un établissement vous donne la possibilité de gagner un Pokémon au niveau le plus haut de votre équipe. Vous avez le choix entre trois : • Débouché Collectionneur > PoképhileDès qu'un collectionneur a eu les 10 Pokémon de ses cartes, il devient Poképhile. Ce titre est un honneur, le collectionneur devient donc connu par tous les membres du forum. (Si vous le croisez en RP, à moins que votre personnage soit inculte, il devrait le reconnaitre... Vous pourrez aussi parler de lui aisément dans vos RP sans pour autant le faire intervenir)Grâce à son titre et à son Parc (S'il en possède un), il peut faire croiser n'importe quel Pokémon par point RP à n'importe quel membre. Et le cout des points RP seront divisés par deux !
Dernière édition par Booh le Lun 20 Juin - 21:34, édité 5 fois | |
| | | Booh Admin
Messages : 227 Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: 4. Métiers disponibles. [Détermination chercheur + collectionneur / Voleur et Ranger à faire] Mer 9 Mar - 20:54 | |
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Les Chercheurs
• Description : Un chercheur est une personne qui se base essentiellement sur la recherche Pokémon. Cela peut toucher n'importe quoi ! Généralement, il est spécialisé dans un type particulier. Et grâce à ça, il est "naturellement" attiré par les Pokémon possédant ce type. Ainsi, il a plus de chance de les croiser que les autres membres. Le chercheur peut aussi tomber facilement sur des fossile. Pour cela, il devra faire un RP de 25 lignes incluant 15 lignes uniquement sur la recherche. Bien sur, celle-ci ne sera pas obligatoirement fructueuse... De plus, s'il le désire, le chercheur peut créer des machines qu'il exposera plus tard dans son laboratoire. Dès lors, si un membre est intéressé par l'une de ses machines, il n'aura qu'à passer pas ce fameux laboratoire. - Inventaire de départ :
• 1 Pokédex • 1 Carte • 4.000 Poké • 5 Pokéballs • 2 Potion
• Établissement : Après avoir obtenu 15 Pokémon différents, le chercheur peut ouvrir un Laboratoire. Grâce à celui-ci, il va pouvoir : - faire profiter de ses créations aux autres membres > Tous les 14 jours par membre. - réanimer des fossiles que des membres lui apporte ou via ordinateur > Tous les 7 jours uniquement même si membres différents. Pour avoir un Laboratoire, vous devrez débourser la somme de 1.500 Poké (aucun crédit accordé) et être dans la ville où vous voulez ouvrir l'établissement. De plus, il vous faudra faire un RP de 20 lignes expliquant l'ouverture de celui-ci. Une fois toutes ces conditions réunies, vous m'enverrez un MP en remplissant le formulaire ci-joint tout en étant explicite dans le titre de votre MP. (Exemple : Ouverture d'un Laboratoire) Je vous donnerai d'autres explications une fois ceci fait. - Code:
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Nom du Laboratoire : Lieu + Lien du RP : Petite description : Ce laboratoire vous permettra de réaliser convenablement vos recherches. Pour chaque espèces capturées, vous pourrez créer une fiche (comme le Pokedex ou Pokebip) et vous gagnerez de l'argent. (1.000 par fiche, gain de 1.000 en plus si vous avez tous les stades évolutifs d'une espèce [Exemple : Chenipan, Chrysacier, Papilusion]) De plus, ouvrir un établissement vous donne la possibilité de gagner un Pokémon au niveau le plus haut de votre équipe. Vous avez le choix entre ceci : Débouché Chercheur > Professeur Pokémon? A VENIR
Dernière édition par Booh le Mer 17 Juil - 19:22, édité 2 fois | |
| | | Booh Admin
Messages : 227 Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: 4. Métiers disponibles. [Détermination chercheur + collectionneur / Voleur et Ranger à faire] Mer 9 Mar - 21:09 | |
| Les Éleveurs
• Description : Comme son nom l'indique, un éleveur est une personne qui élèves ses Pokémon afin que ses derniers grandissent en bonne santé. Le but de l'éleveur est de prendre soin et d'élever un maximum de Pokémon. Ensuite, ce but peut varier selon le second métier s'il en a un. Il est beaucoup plus attentionné avec les Pokémon. Une fois par semaine, il peut entrainer l'un de ses Pokémon pour le faire monter d'un niveau à raison d'un RP de 15 lignes. Voyons de plus près son inventaire de départ et les starters proposés. - Inventaire de départ :
• 1 Pokédex • 1 Carte • 4.000 Poké • 5 Pokéballs • 2 Potion
• Établissement : Après avoir entrainé 3 Pokémon et capturé 8 Pokémon différent, l'éleveur peut ouvrir une Pension. Grâce à celui-ci, il va pouvoir : - entrainer des Pokémon des autres membres afin de leur faire gagner un niveau > Tous les 14 jours par membre. - faire des oeufs à condition d'avoir un Métamorph ou un couple Pokémon > Tous les 7 jours uniquement même si membres différents. Pour avoir une Pension, vous devrez débourser la somme de 1.500 Poké (aucun crédit accordé) et être dans la ville où vous voulez ouvrir l'établissement. De plus, il vous faudra faire un RP de 20 lignes expliquant l'ouverture de celui-ci. Une fois toutes ces conditions réunies, vous m'enverrez un MP en remplissant le formulaire ci-joint tout en étant explicite dans le titre de votre MP. (Exemple : Ouverture d'une Pension) Je vous donnerai d'autres explications une fois ceci fait. - Code:
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Nom de la Pension: Lieu + Lien du RP : Petite description : De plus, ouvrir un établissement vous donne la possibilité de gagner un Pokémon au niveau le plus haut de votre équipe. Vous avez le choix entre trois : • Débouché Eleveur > Éleveur ProfessionnelDès qu'un éleveur a fait 30 oeufs et entrainé 10 Pokémon, il devient Éleveur Professionnel. Ce titre est un honneur, l'éleveur devient donc connu par tous les membres du forum. (Si vous le croisez en RP, à moins que votre personnage soit inculte, il devrait le reconnaitre... Vous pourrez aussi parler de lui aisément dans vos RP sans pour autant le faire intervenir)Grâce à son titre l'éleveur peut ouvrir autant d'établissement qu'il souhaite contrairement aux autres métiers. (Même somme pour chaque ouverture, soit 1.500 Poké ). Il peut aussi augmenter de 2 lvl un Pokémon et ce tous les 14 jours.
Dernière édition par Booh le Lun 20 Juin - 21:40, édité 1 fois | |
| | | Booh Admin
Messages : 227 Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: 4. Métiers disponibles. [Détermination chercheur + collectionneur / Voleur et Ranger à faire] Mar 29 Mar - 20:10 | |
| Les Policiers
• Description : Comme son nom l'indique, un éleveur est une personne qui élèves ses Pokémon afin que ses derniers grandissent en bonne santé. Le but de l'éleveur est de prendre soin à un maximum de Pokmon. Ensuite, ce but peut varier selon le second métier s'il en a un. Il est beaucoup plus attentionné avec les Pokémon. Une fois par semaine, il peut entrainer l'un de ses Pokémon pour le faire monter d'un niveau à raison d'un RP de 15 lignes. Voyons de plus près son inventaire de départ et les starters proposés. - Inventaire de départ : objets + un starter :
• 1 Pokédex • 1 Carte • 4.000 Poké • 5 Pokéballs • 2 Potion • Établissement : Après avoir entrainé 2 Pokémon et capturé 10 Pokémon différent, l'éleveur peut ouvrir une Pension. Grâce à celui-ci, il va pouvoir : - entrainer des Pokémon des autres membres afin de leur faire gagner un niveau > Tous les 14 jours par membre. - faire des oeufs à condition d'avoir un Métamorph ou un couple Pokémon > Tous les 7 jours uniquement même si membres différents. Pour avoir une Pension, vous devrez débourser la somme de 1.500 Poké (aucun crédit accordé) et être dans la ville où vous voulez ouvrir l'établissement. De plus, il vous faudra faire un RP de 20 lignes expliquant l'ouverture de celui-ci. Une fois toutes ces conditions réunies, vous m'enverrez un MP en remplissant le formulaire ci-joint tout en étant explicite dans le titre de votre MP. (Exemple : Ouverture d'une Pension) Je vous donnerai d'autres explications une fois ceci fait. - Code:
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Nom de la Pension: Lieu + Lien du RP : Petite description : De plus, ouvrir un établissement vous donne la possibilité de gagner un Pokémon au niveau le plus haut de votre équipe. Vous avez le choix entre trois : • Débouché Policier > RangerDès qu'un éleveur a fait 30 oeufs et entrainé 10 Pokémon, il devient Éleveur Professionnel. Ce titre est honorifique, l'éleveur devient donc connu par tous les membres du forum. (Si vous le croisez en RP, à moins que votre personnage soit inculte, il devrait le reconnaitre...)Grâce à son titre l'éleveur peut ouvrir autant d'établissement qu'il souhaite. (Même somme pour chaque ouverture, soit 1.500 Poké ). Il peut aussi augmenter de 2 lvl un Pokémon et ce tous les 14 jours.
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| | | Booh Admin
Messages : 227 Date d'inscription : 11/02/2011
| Sujet: Re: 4. Métiers disponibles. [Détermination chercheur + collectionneur / Voleur et Ranger à faire] Mar 29 Mar - 20:11 | |
| Les Voleurs
• Description : Comme son nom l'indique, un voleur est une personne qui vol des Pokémon, des objets ou encore de l'argent. De ce fait, il pourra faire une RP de 20 lignes où il expliquera et décriera un vol qu'il effectuera. Et ceci toutes les semaines. Mais attentions, pour le moment, uniquement un vol d'argent (maximum 600 Poké ) ou d'objet. Pas de Pokémon, le voleur est encore débutant et doit acquérir une certaine expérience. - Inventaire de départ : objets + un starter :
• 1 Pokédex • 1 Carte • 4.000 Poké • 4 Pokéballs • 2 Potions • Établissement : Après avoir volé 20 fois, le voleur peut ouvrir une Base secrète. Grâce à celui-ci, il va pouvoir : - peut vendre ses Pokémon. - voler des Pokémon des autres membres ou des dresseurs virtuels grâce à leurs Fukaball disponibles au Pokémarket. > Tous les 14 jours par membre - Attention :
• Si c'est un dresseur virtuel :Il suffit tout simplement de vaincre ce dresseur dans les règles habituelles d'un combat normal. Or, dès que le combat est sur le point de se terminer, le voleur doit préciser à la fin de son RP qu'il fait une tentative de vol avec sa Fukaball. (Attention d'en avoir en stock) • Si c'est un membre du forum :Chacun des adversaires aura trois Pokémon. (L'attaquant comme la victime). Le premier qui met KO son adversaire remporte le match ! Ainsi, si c'est le voleur qui gagne, celui-ci peut voler le Pokémon de son choix faisant partit de ceux qu'à envoyé sa victime. Or, il ne pourra remporter de l'argent après sa victoire. Si c'est la victime qui gagne, il repart sans être volé et gagne tout de même 500 Poké de la poche du voleur ! Attention, ne vous inquiétez pas de ces voleurs mes chers membres car les Rangers peuvent récupérer les Pokémon volé à condition bien entendu d'avoir une petite récompense. De plus, pour les nouveaux inscrits, vous possédez une protection de deux mois. Ainsi, après la validation de votre fiche, vous êtes intouchables par les voleurs pendant 2 mois jour pour jour.
Pour avoir une Base secrète, vous devrez débourser la somme de 1.500 Poké (aucun crédit accordé) et être dans la ville où vous voulez ouvrir l'établissement. De plus, il vous faudra faire un RP de 20 lignes expliquant l'ouverture de celui-ci. Une fois toutes ces conditions réunies, vous m'enverrez un MP en remplissant le formulaire ci-joint tout en étant explicite dans le titre de votre MP. (Exemple : Ouverture d'une Base secrète) Je vous donnerai d'autres explications une fois ceci fait. - Code:
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Nom de la Base secrète : Lieu + Lien du RP : Petite description : De plus, ouvrir un établissement vous donne la possibilité de gagner un Pokémon au niveau le plus haut de votre équipe. Vous avez le choix entre trois : • Débouché Voleur > Voleur professionnelDès qu'un éleveur a fait 30 oeufs et entrainé 10 Pokémon, il devient Éleveur Professionnel. Ce titre est honorifique, l'éleveur devient donc connu par tous les membres du forum. (Si vous le croisez en RP, à moins que votre personnage soit inculte, il devrait le reconnaitre...)Grâce à son titre l'éleveur peut ouvrir autant d'établissement qu'il souhaite. (Même somme pour chaque ouverture, soit 1.500 Poké ). Il peut aussi augmenter de 2 lvl un Pokémon et ce tous les 14 jours.
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